Episode 5 : "Alerte à explora parc" psychose dans les arbres

Publié le par Explora Parc

...comprends pas... j'étais bien, j'étais au top et puis la panne, le blocage, plus rien, perdu mes moyens... ça arrive mon chéri, c'est pas grave, ouais mais quand même ça fait quelque chose et si je n'y arrivais plus ? se faire descendre c'est une expérience cela dit...

...et maintenant voyons si tu as bien écouté :

En cas de besoin, tous les opérateurs sont équipés :
A- de sac de couchage
B- de sac à main
C- de sac à vomi
D- de sac de sauvetage

Attention, si tu réponds juste, tu es très fort, mais tu ne gagnes rien.

Si par contre tu veux gagner quelque chose, inscris-toi et viens te mesurer tout l'été à l'Explora Team le mercredi soir, en jeu 1 AN d'accès GRATUIT pour l'équipe* qui aura eu le meilleur score à la fin de la saison... à toi de jouer !

*5 pers. max dans l'équipe

PS : la bonne réponse est dans la vidéo

Note : pour le sac de couchage votre camping préféré pourra vous renseigner (pensez à préciser les températures d'utilisation prévues), pour le sac à main les personnes concernées disposent déjà de ce précieux rangement extensible et de son contenu indispensable et néanmoins volumineux, pour le sac à vomi... on aurait préféré éviter mais parfois c'est quand même pratique et ça évite de laver les sièges (plus d'infos sur les anecdotes de vomi en avion dans le livre d'Isabelle Tronquet "Attachez vos ceintures" disponible chez tous les bons libraires).

Musique : www.bensound.com

Episode 5 : "Alerte à explora parc" psychose dans les arbres

Publié dans unesaisonaexploraparc

Commenter cet article